L’expérience client est devenue un élément crucial pour le succès des entreprises dans un marché de plus en plus compétitif. Les enquêtes mystères représentent un outil puissant pour évaluer et optimiser cette expérience de manière objective. En se faisant passer…
Lire la suiteDans le monde actuel où la digitalisation est devenue une nécessité pour la croissance des entreprises, disposer d’une plateforme e-commerce B2B performante est essentiel pour booster vos ventes en ligne. Avec une concurrence de plus en plus féroce sur le…
Lire la suiteDans le monde du commerce, la gestion des prix est une tâche essentielle, mais souvent complexe. Les étiquettes électroniques se révèlent être une solution innovante pour améliorer cette gestion. En utilisant cette technologie, les commerçants peuvent non seulement afficher les…
Lire la suiteDe nos jours, l’organisation d’un événement est un art complexe. Les organisateurs d’événements doivent anticiper les besoins et les attentes des participants, rationaliser les processus, collecter des données sur le comportement des participants et promouvoir l’événement pour attirer un public…
Lire la suiteLe monde du e-commerce est actuellement dominé par la solution marketplace. Pour atteindre des objectifs de vente, il faut désormais avoir une approche multicanal avec des flux de communications élevés sur ces plateformes de vente. Alors, comment cette solution est…
Lire la suiteLe client est au cœur de la stratégie digitale des entreprises. Cela signifie que les entreprises doivent se concentrer sur l’expérience client à chaque étape du parcours client. Les entreprises doivent également s’assurer que leurs canaux digitaux sont alignés sur…
Lire la suiteDans le domaine du commerce en ligne, le taux de conversion est un secteur très important pour connaître le pourcentage d’internautes qui visitent votre site web. Plus ce taux augmente, plus votre site aura une visibilité optimale. C’est dans cette…
Lire la suitePrésenter votre entreprise lors d’une exposition n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. La plupart des responsables du marketing pensent que leur travail est terminé lorsqu’ils louent un stand pour leur entreprise. Quel que soit l’événement, vous devez avoir un…
Lire la suiteL’inbound marketing est une technique visant à attirer le prospect et à optimiser ses ventes grâce à la visite d’une page ou d’un profil, notamment votre profil linkedIn. Cette technique vise tout particulièrement à convertir, à prospecter sur linkedin, à…
Lire la suitePour garantir la meilleure présentation de vos services, vous devez engager un standiste à Lyon. Voici quelques conseils pour bien réussir votre stand lors d’un salon. Le succès de votre stand Tout d’abord, il faut éviter les mauvaises organisations et…
Lire la suite